MASQUE VISAGE PEAU NETTE

Coucou les biotys ! Je vous partage aujourd’hui une recette pour le visage. Ça faisait longtemps, je sais ! Je fais cette recette régulièrement car elle hydrate et purifie bien mon visage.

20170720_182455

 

Tout d’abord, je vais vous parler un peu de ma peau. J’ai une peau mixte. Je brille sur la zone T mais je suis assez sèche sur les joues. Pas très pratique pour faire des soins…

Ainsi, mon masque au rhassoul et au miel me permet d’avoir une peau nette partout. Le miel a pour propriété d’hydrater la peau et le rhassoul qui est un argile naturelle, la purifie.

20170720_182042

La recette est très simple, vous allez voir :

  • Une cuillère à soupe de Rasshoul
  •  Une cuillère à café de miel bio
  • Et un petit peu d’eau minérale ou de l’hydrolat. Pour ma part, je met un peu d’hydrolat de Rose de Damas.

On mélange le tout dans un bol avec une cuillère en bois. ( surtout pas en métal avec le Rasshoul pour ne pas altérer les propriétés ) et on applique sur la totalité du visage pendant une quinzaine de minutes.

Ensuite, rinçage à l’eau clair ! Et voilà, résultat peau nette et luminieuse.

Je fais ce masque environ toutes les deux semaines. Ma peau adore ! Elle est hydraté et purifié de toutes les impuretés !

Voilà une recette simple fait en 20 minutes top chrono avec la préparation, la pause et le rinçage pour avoir une belle peau.

J’espère que la recette vous a plu. N’hésitez pas à me dire quelle est votre masque qui vous fait une belle peau !

 

8 réflexions sur “MASQUE VISAGE PEAU NETTE

Laisser un commentaire

