ROLL-ON SOIN CONTOUR DES YEUX

Heeey ! Comment allez-vous ? Je vous retrouve aujourd’hui avec un article où on va parler d’un soin contour des yeux fait maison ! La recette est très facile à réaliser et il est très efficace. Et surtout, vous allez faire de réelle économie, car il coûte beaucoup moins cher qu’un soin contour des yeux traditionnel.

20170703_115635.png

En effet, pour ce soin contour des yeux en roll-on, il vous faudra seulement 5 petits ingrédients :

  • Du Gel D’Aloe Vera, qui hydrate le contour des yeux et qui donne un effet gel
  • De l’Hydrolat de Rose, qui lutte contre le vieillissement cutané et rafraîchit la peau
  • De l’Huile végétale de Pépins de Concombre, qui est anti-oxydante et nourrit votre peau
  • De l’extrait de plante Vigne Rouge, qui est tonique et améliore la circulation sanguine et stabilise le collagène
  • et un conservateur Cosgard pour garder votre soin pendant 3 mois

 

20170629_190638

Comment réaliser le soin? 

Pour réaliser votre soin contour des yeux, il vous faut un roll-on de 10ml pour faciliter l’application, un bol pour préparer le soin et un pipette pour transvaser le soin dans le roll-on.  Et bien sur, il faut désinfecter le matériel avant de l’utiliser.

Et pour les proportions, il vous faut :

6,7g de Gel D’Aloe Vera   

3,3g d’Hydrolat de Rose  

0,6g d’Huile végétale de Pépin de Concombre  

10 gouttes d’Extrait de plante Vigne Rouge 

3 gouttes de Conservateur Cosgard 

Vous mélangez tous les ingrédients dans un bol et vous transvasez la préparation dans le roll-on.  Mon astuce : je garde le roll-on dans mon frigo, pour un effet encore plus rafraîchissant.

Je le trouve très efficace, et il convient pour tous les types de peau et tous les âges, car je l’utilise et j’en ai fais également un pour ma mère. Elle le trouve très bien et il diminue ses cernes.

Pour l’utilisation ? 

Je l’utilise le matin pour rafraîchir mon regard, quant à ma mère l’utilise plutôt le soir pour bénéficier de l’effet anti-âge. Dans les deux cas, nous sommes vraiment satisfaites !

Et vous, faites-vous aussi votre soin contour des yeux maison ? J’espère que la recette vous a plu. A bientôt les biotys !

 

11 réflexions sur “ROLL-ON SOIN CONTOUR DES YEUX

  1. des p'tits bonheurs de filles dit :

    coucou merci pour cette recette, je me la note car je suis addict aux cdy
    j’ai de l’extrait de vigne rouge et l’hydrolat de rose, il faut que j’achète le reste 😉
    bonne journée

    Aimé par 1 personne

    • Bioty Hair dit :

      Merci beaucoup ! En principe toutes mes recettes que je partage sont assez simple et pas très compliqué à réaliser car moi non plus j’ai pas envie de me lancer avec des produits oú il faut prendre trop de précaution etc… 😉 tu me diras si tu t’ai lancé ou non ! A bientôt 😙

      J'aime

Laisser un commentaire

