ADIEU LES POINTS NOIRS !

Y’en a marre des points noirs qui nous envahissent la vie (ou plutôt le nez) ! Aujourd’hui, on leurs dit adieu avec une recette efficace et peu couteuse ! Parce que c’est bien sympa, les patchs anti-noir dans le commerce mais ils coûtent un bras. Puis,  jouer à l’apprentie sorcière, c’est mieux !  :mouahaha:

DSC_9577 (2)

Pour votre recette vous avez besoin : 

D’une feuille de gélatine ou de la gélatine en poudre

Du lait

Un récipient qui va au four micro-onde

Un pinceau

Pour commencer, afin que la recette soit optimale, il faut préparer le visage. Vous pouvez prendre un bain de vapeur chaude pour ouvrir les pores de votre visage.

Ensuite, vous versez une cuillère à soupe de lait dans le récipient.  Puis vous coupez en petit morceaux la moitié d’une feuille de gélatine ou si vous utilisez de la poudre de gélatine, une cuillère à soupe fera l’affaire.

Puis, vous mettez durant 15 seconde le récipiant au four micro-ondes pour que la gélatine fonde. Vous pouvez le faire une seconde fois, si vous trouvez le mélange pas assez homogène.

Pour finir, vous mélangez votre mixture à l’aide du votre pinceau pour que ça soit bien homogène puis vous l’appliquez sur les zones de votre visage où se trouvent vos points noirs, souvent sur la zone T. Mettez une bonne couche, pas trop épaisse mais pas non plus trop fine. Surtout ne faites pas attention à l’odeur de la mixture, parce que vraiment ça sent pas bon.

Laissez durant une bonne dizaine de minute, que le patch sèche. Vous sentirez, au bout de quelques minutes que ça comme a tirailler. Puis, vous retirez tout doucement le patch, car ça peu tirer un peu.

Rincez bien votre visage à l’eau froide pour bien resserrer vos pores. Puis, observez-vous même le résultat!

Pour moi, cette recette a été une révélation. J’ai presque plus aucun point noir depuis que je l’utilise.

Avez-vous déjà utiliser cette recette ?

Quels sont vos recettes favorites pour les retirer?

XOXO LES BIOTYS GIRLS

6 réflexions sur “ADIEU LES POINTS NOIRS !

  1. Emeline dit :

    Hello ! Oh j’avais déjà vu cette recette mais je ne sais plus où !! Mais je n’ai jamais de feuilles de gélatine sous la main et je pense jamais à en acheter..
    Mais là tu m’y refais penser héhé !
    Bises !

    J'aime

  2. eloonly dit :

    Et bien… Si peu d’ingrédient, une recette qui ne coute même pas un produit en grande surface !! Et en plus QUI MARCHE (d’après ton article, je n’ai pas essayé 🙂 )

    En revanche je le tenterais bien!

    A bientot

    J'aime

Laisser un commentaire

