MASQUE HYDRATANT

Hier, c’était ma dernière application de ma cure de gingembre ! Pour apaiser mon cuir chevelu,  et bien hydrater mes longueurs, je vais me faire aujourd’hui un masque hydratant.
image

Pour cela,  j’ai utilisé ( à varier selon la longueur de vos cheveux) :

– 1 compote
– 3 c. à soupe de miel

J’ai appliqué le masque,  sur l’ensemble de mes cheveux,  en massant bien le cuir chevelu et en insistant sur les longueurs.
J’ai laissé le masque sous cellophane toute l’après-midi et j’ai rincé puis utilisé mon shampoing habituelle.

Ces deux ingrédients sont des agents hydratants , donc ils vont à 100% hydrater vos cheveux et leurs redonner de la douceur.

À bientôt les biotys !

2 réflexions sur “MASQUE HYDRATANT

  1. Lauris dit :

    Super l idée de la compote, perso je vais essayer la compote de banane ☺ la poudre de banane adoucit beaucoup mes cheveux en soins capillaires, en compote je suis curieuse de voir ce queçà donne ☺merci pour l astuce

    J'aime

    • biotyhair dit :

      C’est de la compote banane/pomme que j’ai utilisé aussi. Mes cheveux adorent. Je n’ai jamais essayé par contre la poudre de banane, mais je pense qu’elle doit être très bonne pour les cheveux

      J'aime

Laisser un commentaire

