JOURNAL DE POUSSE : MARS 2015

Aujourd’hui,  je vous fais mon  premier article dans la rubrique : « JOURNAL DE POUSSE »
Je vous ai demandé sur mon compte Instagram, si ça vous intéressez que j’en fasse un et c’était OUI à l’unanimité ! ( nooonn j’exagère pas ahah )
Donc à chaque fin de mois,  je vous ferai donc un récapitulatif des soins que j’ai utilisé, et également où j’en suis sur la pousse de mes cheveux.
Voilà donc j’espère que cette nouvelle rubrique va vous intéresser!

Donc revenons à nous moutons,

Journal de pousse du 24 mars

Aujourd’hui mes cheveux sont donc à cette longueur ( cheveux mouillé à gauche et sec à droite) et je les veux en bas du dos. J’espère arriver à la taille pour cet été. Long oui, mais en bonne santé donc j’hésiterai pas couper si mes cheveux ont besoin.

cheveux mars

Donc ce mois-ci,

Pour le lavage  j’ai alterné avec :

– mon shampoing Coslys
–  mon shampoing solide spéciale pousse des cheveux 

En après-shampoing :

J’utilise en ce moment mon après-shampoing à la noix de coco. Je l’adore car il démêle vraiment bien mes cheveux. Par contre,  si je fais un bain d’huile avant mon lavage, je ne met d’après shampoing. Pas besoin,  sinon mes cheveux deviennent trop lourd.

J’ai fais plusieurs soins ce mois-ci :

  • Je me suis fais un gros soin quand je suis rentré du ski car mes cheveux étaient très fatigué et terne :
    Lait coco, poudre d’alma, poudre de brahmi et un peu de spiruline
  • Je me suis fais un soin/lavage aussi au rhassoul pour redonner du volume à mes cheveux
  • J’ai aussi commencé une cure de gingembre mi mars pour stimuler ma pousse des cheveux, donc on verra les résultats dans 1 mois. Pour le moment, j’ai fais 4 applications.

J’ai enfin réussi à ne plus utiliser de source de chaleur.  Donc plus de sèche cheveux! Je laisse sécher mes cheveux naturellement et ils sont beaucoup moins sec.

De plus, pour celle qui me suivent pas sur instagram, j’ai publié une photo avant/après de mes cheveux.   Celle de gauche date de quelques mois et celle de droite est récente.
image

En espérant que cette nouvelle rubrique, va vous intéresser.   Je vous dis à bientôt les biotys !

3 réflexions sur “JOURNAL DE POUSSE : MARS 2015

Laisser un commentaire

