LOTION ANTI-ACNE

On est tous plus ou moins confronté à l’acné . Ces boutons disgracieux qui nous gâche notre visage, on en veut plus! Je vous propose une lotion anti-acné à appliquer une ou deux fois par jour. Cette lotion a vraiment sauvé ma peau. Avant, j’avais une peau a tendance grasse avec beaucoup d’acné.  Aujourd’hui,  je n’ai plus aucun bouton et une peau beaucoup plus lisse et nette. Je continue à appliquer de temps en temps à appliquer ma lotion environ 1 à 2 fois par semaine. image

Ingrédients

Huile végétale de Noisette : c’est une huile non grasse et elle régule le sébum Huile essentielle de Tea Tree : purifiante et elle élimine les boutons

Préparation 

Dans un flacon de 50ml, versez environ la moitié d’huile végétale de Noisette et 10 gouttes d’huile essentielle de Tea Tree

image

Application 

Appliquez la lotion sur l’ensemble du visage,  le matin et soir avec un coton. Vous pouvez constater un petit effet gras mais il s’ estompe rapidement. Au bout de quelques semaines, vous verrez un réel changement, une peau beaucoup plus lisse avec beaucoup moins de boutons

Avez-vous déjà testé cette lotion? Qu’elle est votre astuce anti-acné?

XOXO LES BIOTYS GIRLS

2 réflexions sur “LOTION ANTI-ACNE

  1. Arwenila Blog dit :

    Coucou !
    Alors j’ai essayé l’HE de tea tree sans résultat sur mes boutons… à voir avec l’huile de noisette, pour les points noirs j’utilise du bicarbonate de soude, citron dans de l’eau pour faire une pâte cela marche bien sûr les points noirs !
    J’aime le thème Elsa, j’utilise le même sur mon blog je me sent comme à la maison ! 😉
    à bientôt !
    Bises,
    Arwenila.

    J'aime

Laisser un commentaire

