BELLE A CROQUER

Et si aujourd’hui, vous étiez Belle à Croquer pour la Saint-Valentin?

Belle à croquer oui, mais avec des produits naturels bien sur !

SAM_4994

Je vais vous parler du coffret Aroma Zone  « Belle à Croquer » , un coffret très fruité qui permet de fabriquer soi même ses cosmétiques.

Le coffret est composé de  :

13 ingrédients 

Macérât huileux de Carottes Bio 10ml

Huile végétale d’Abricot Bio 10ml

Huile végétale de Prune Bio 10ml

Huile végétale de Coco Bio 10ml

Eau aromatique de Litsée citronnée Bio 100ml

Gomme Xanthane 10g

Base de teint Abricot 1g

AHA Acides de fruits 5ml

Extrait Aromatique de Pêche Bio 2ml

Emulsifiant Olivem 1000 6g

Emulsifiant Coeur de Crème 6g

Emulsifiant BTMS 15g

Cosgard 5ml

SAM_5004

Les matériels et contenants

Un mini-fouet en inox
Un pipette graduée 10 ml
Un cuillère de dosage 0.05 ml
Un cuillère de dosage 2 ml

Un flacon roll-on 10 ml

Un pot transparent 50 ml

Un flacon orange  100 ml
Un pot  100 ml
Un flacon tube 50 ml
Un spray
Une petite spatule cosmétique
Une grande spatule cosmétique

SAM_5001

Un livre de recette

Un livre qui permet de fabriquer 12 recettes (masque capillaire, crème visage,, crème teinté,  roll on…)

 Embellisseur teint parfait à l’Abricot
Huile précieuse joli teint
Crème de jour éclat vitaminé
Brume pour le corps Verveine exotique
Contour des yeux Pulpe d’éclat
Crème capillaire sans rinçage Nectar de Brillance
Peeling Peau de Pêche
Sérum visage Nectar vitaminé
Masque visage Repulpe-moi !
Eau parfumante Zeste tonique
Masque beauté capillaire Coco & Litsée

Mon avis sur ce coffret 

Alors tout d’abord, j’ai adoré le packaging assez girly et les senteurs très fruités. Les recettes sont pas du tout compliqué, et très bien expliqué. Je pense que ce coffret est parfait pour commencer à tambouiller  et acquérir le matériel nécessaire comme la pipette ou les cuillères de dosage.  Le prix est vraiment très accessible, vous pouvez l’acheter pour 26,50€ sur Aroma Zone. J’ai pour le moment déjà fait 5 recettes. Les produits finis sont très agréables et de très bonne qualité. J’adore leur texture, leur couleur et leur parfum.

Malheureusement, si je veux faire toutes les recettes, je vais devoir racheter les ingrédients, car il y en a pas assez pour les faire toutes. Même si le coffret est déjà très bien garni.

Avez-vous déjà testé ce coffret ou un autre coffret Aroma Zone ?

Allez-vous vous laissez tenter par ce coffret ?

 XOXO LES BIOTYS GIRLS

Laisser un commentaire

