BILAN : CURE DE COCO

Bon, je met un terme à la cure de coco aujourd’hui, car j’ai décidé de me faire un henné. Et vu que le lait de coco fait dégorger les couleurs, je l’arrête plus tot que prévu.
image

 

Mes cheveux ont vraiment aimé cette cure car ça a été le seul soin que je leur ai fait durant ces deux semaines. (Ormi mon shampoing ==> Ici shampoing maison)
Mes cheveux sont vraiment beaucoup plus doux, plus brillant et bien hydrater.
Le point faible de cette cure, c’est que les cheveux ont tendance à régresser un peu plus vite.

Pour savoir comment appliquer cette cure, je vous conseille d’aller voir ==> Ici

Maintenant parlons du point le plus important : la pousse de cheveux
Alors la j’ai étais bluffé. Mes cheveux était à 56 cm avant la cure et là au bout de deux semaines, ils sont à 58 cm. Ils ont donc pris 2 cm en deux semaines.  Alors que normalement on prend environ 1cm par mois, mais ça peut varier selon les personnes.
Donc cette cure a vraiment donné un coup de fouet à mes cheveux, moi qui a les cheveux qui pousse relativement doucement surtout depuis qu’il commence à être long.
Prochaine fois, j’essayerai vraiment de la faire pendant un mois. Mais j’aime tellement faire des soins à mes cheveux que j’aime bien variés et ne pas tomber dans une routine bien défini.

Je vous recommande donc cette cure !

Des biotys ont testé cette cure ?
Vous en avez pensé quoi?

XOXO LES BIOTYS GIRLS

5 réflexions sur “BILAN : CURE DE COCO

  1. Keiko dit :

    Ah moi c’est l’horreur le lait de coco pour mes cheveux… Jamais réussi à faire de cure car juste la première pose c’est une catastrophe. Dommage quand je vois comme ça réussi à tes cheveux !

    J'aime

  2. Cheeky-fleur dit :

    Coucou ! je suis en train de faire cette cure & je voulais savoir si tu avais une astuce pour éviter que le masque ne coule… Une fois par semaine je fais un masque pré-lavage avec du miel & du lait de coco & malgré le cellophane, ma préparation coule… Merci de tes conseils !
    En tout cas, la coco, mes cheveux adorent : ils sont doux, brillants, mais je comprends mieux pourquoi ils regraissent plus vite !

    J'aime

    • biotyhair dit :

      Tu peux appliquer la lait sur cheveux humide. Ça aide à avoir moins de coulure. Sinon tu peux aussi mettre une serviette au dessus de ton cellophane, ça permet d’éponger les premières coulures !
      Si ta préparation continue à couler, tu peux prendre de la crème de coco à la place du lait de coco, c’est plus consistant. J’espère que ça limitera au maximum les coulures! N’hésite pas à me faire part ton bilan quand tu aura fini la cure ! 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

