CHALLENGE POUSSE DE CHEVEUX #CPDC

Qui n’a jamais rêver d’avoir une belle et longue chevelure? Moi, moi !!

cheveux-longs-9

Je me lance un challenge « pousse de cheveux »  : avoir les cheveux en bas du dos pour les vacances d’été. Ils sont actuellement au milieu du dos. Je les veux long oui, mais pas abîmer donc je n’hésiterai pas à couper les pointes si je vois des fourches apparaître.

Je publierai chaque dimanche un soin / masque / produit avec la routine a adopter pour favoriser la pousse de cheveux. Si quelque une d’entre vous veulent participer à ce challenge, n’hésitez pas à m’en faire part !

XOXO LE BIOTYS GIRLS

2 réflexions sur “CHALLENGE POUSSE DE CHEVEUX #CPDC

  1. Céline dit :

    J’avoue que ce challenge me tente. J’ai eu le malheur de me raser un côté ==’ pour le moment je fait une cure de levure de bière et au moins un bain d’huile de ricin par semaine. Je regarde pas mal d’instagrameuse qui font elles même leur produit cosmétique je compte faire bientôt des achats pour en faire moi même ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

